• Accueil

    Accueil

    Voila mon boutons partenaire si vous voulez me retrouvée

    *****Accueil*****

    *****Bavardages*****

    *****Règlement****

    Age de mon blog :9 ans depuis le 23/10/20 

    Nouvelles musiques : 

     

    Bonus du moment :  Je pose 10 coms au plus jolies blogs des visiteurs.

    Mangas coup de coeur du moment:

     Toilet Bound Hanako-kun/ Mieruko-chan/ Yashahime/ Demon Slayer

    DEMON SLAYER SAISON 2 TOUT LES DIMANCHES A 17H45!

    Yashahime nouvelles op et ed !

    Mew mew powers nouvelle anime en 2022!

    Episodes Saison 2 Yashahime tout les samedi !

    Shadows House saison 2 le 02 Juillet 2022!

    Pichi pichi pitch Aqua premier volume le 13 janvier 2022!

    Concours de dessin : 

    http://darkness.revolublog.com/concours-de-dessin-topic206232

    Accueil

    PUB :

    Retrouvez moi sur FB :   Christelle Yui Lavarenne

    Liens Google+ : https://plus.google.com/u/0/+ShieruKomori/posts/QmcNnQUtC8S

    Skyblog : https://shieru21.skyrock.com/

  • Bah coucou et Bonne Année les gens d'ekla qui passé par là ! Et ouais on a encore changé d'année, j'ai trouvé que l'année 2021 à passé vite, en même temps je n'ai fais que travaillé et travaillé depuis Janvier l'an dernier ( janvier a mars ) après ( Mi mai a octobre ) et après (Mi novembre a fin Décembre) J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup vue le soleil l'été dernier XD ! Mais bon j'espere qu'il va neigé en milieu d'hiver car en ce moment il fait un temps de Printemps...c'est beau le soleil mais bon. Je suis déjà triste d'avoir une nouvelle fois quitté Noël encore une fois de plus. Bon, bah comment j'ai trouvé mon Noël cette année : Je dirai un peu ennuyeux et banal mais j'étais en cosplay de Yumeko Jabami, le repas était sympa malgré que je regardais Gambling School à table x). Je ne parlais pas beaucoup et puis j'étais fatiguée par le travail. Le lendemain la matinée de Noël a été un peu agréable et on est retourner manger chez ma tata le lendemain mais la journée à été un peu neutre et bizarre à la fois. Au milieu de l'après midi chacuns étaient dans son coin x) . Moi je continuais de regardé mon anime et on a mangé la bûche chez mon père ma soeur et moi et on est rentrées. 

    J'avais offert des cartes de voeux a mes collègues le 24 au soir, j'ai cru que c'était mon dernier jour mais j'ai travaillé la semaine du jour de l"an de mardi a vendredi. Le magasin fermait a 18h, j'avais hâte que ces bandes d'autruches de clients partent x). Au jour de l'an, ma tata et mon père sont venu manger a la maison, je n'étais pas d'humeur a me cosplayé donc, j'ai pas mis mon cosplay de Nezuko... aujourd'hui non plus et on a pas attendu minuit pour le compte à rebours de la nouvelle année, on était tous fatigué donc tant pis. Moi ce que je voudrais c'est retourner dans l'ambiance de Noël.. j'avais fais des nezuko en perle hama que j'avais accroché a mon sapin et la semaine prochaine je vais enlevée toutes les décorations de Noël... et en ville plus rien ne s'allumera... on va revenir dans les jours monotomne, mais de toute façon moi je vais préparer mon déménagement. Défois j'ai l'impression qu'à mon travail à Noz on en a assez de me voir x)...! Dans ce monde les gens ne sont que hypocrites et malhonnête... Enfin je verrai bien cette année comment se dérouleront les choses. Sur ce, je vous souhaite :

    UNE BONNE ANNEE 2022 !!!!

    A bientôt ! 

    Jour de l'an 2022

    Jour de l'an 2022

    Jour de l'an 2022


    5 commentaires
  • Bonsoir les gens d'ekla, vous allez bien ? Bah... conçernant mon blog, franchement, excusez moi de me plaindre mais je vais lancé mon grain de sel. Donc, moi, perso, je passe sur vos blog, je me donne la peine de laissé un ou deux coms, et vous tous ce que vous me dite, c'est " c'est bon arrête de nous dire de venir sur ton blog a chaque commentaire et gnagnagna... " vous mettez 100 000 ans à passé sur mon blog,moi je travaille et j'ai toujours un petit temps pour passé, que ça soit pas aujourd'hui mais demain ou après demain, mais vous c'est dans un mois ou deux voir 6 mois. Vous avez juste la flem. Je suis déçu de ce qu'es devenu la populations d'ekla depuis, mais franchement j'aimais mieux en 2008 a 2011... les gens deviennent ennuyant et flemmard avec le temps et les années qui s'écoulent... Oue mon blog vous plait pas ? Pourtant il est beau, ya des choses mais c'est trop long pour vous de voir quoi que ce soit. Enfin bref.

    Donc, pendant ce mois de décembre, j'ai été au marché de Noël une seul fois et c'était sympa, les marron grillées ont toujours ce goût de Noël que j'adore. Je ne sais plus trop ce que j'ai fais pendant ce mois de Décembre, j'avais 3 jours de congés par semaines et j'avais la flem de sortir a chaque fois, j'avais pourtant envie de faire plein de choses mais je n'en avait pas la motivations comme toujours, je me forçais un peu en faisant des perles hamas et de la peinture, je regardais des dvd le matin quand je faisais pas le ménage et je sortais tout de même un peu. Le plus chiant c'est toujours de se lever pour emmener ma petite soeur à l'école. Noël est arrivé bien vite cette année, ça me semblait pourtant loin avec le travail qui me rajoutait des heures mais ça m'a gagné de bon salaires.

    Bah mise à part ma vie, ce soir je n'ai pas trop le coeur à vous parlez de mon mois de décembre, mais de mes cadeaux principaux! J'ai eu mes deux coffret dvd d'animes : Angel Of Death et Dance with Devils, et mon CD Leo-nine de Lisa, j'ai bien cru que j'allais pas l'avoir car j'avais reçu un livre que j'ai dû renvoyé à la place du cd XD ! J'ai eu des soucis avec certaines commandes ce mois ci en faite, j'ai dû faire des retour et réclamations. J'ai offert des cartes de Noël a mes collègues, ils ont beaucoup aimé mes cartes de voeux, ça m'a fait plaisir :) ! Les dernières journées de Noël au boulot sont toujours les plus différente par rapport à l'habituel. J'ai réussi à bien travailler pendant ses semaines de travail, défois je me dis mais comment je fais XD ! Les clients eux par contre hein, s'tes bandes d'autruches toujours aussi odieux hein.. je vous dis pas comment y'en a des ils sont désagréable, j'ai envie de les tuer. 

    Pour le réveillon hier soir après le boulot, j'ai mangé chez ma tata et son copain avec mes parents, ma cousine et ses 5 enfants x). Mais bon, Noël c'est vraiment pour les enfants, nous les adultes, on mangent en parlant de tout et de rien; c'est hyper ennuyeux. Moi je regardais un anime et lisait un mangas à table XD. L'ambiance n'est plus la même, plus les années passent et plus je me dis que parfois plus rien n'à d'intérêt. Je ne peux plus profité de l'ambiance de Noël comme avant et ça ne m'amuse pas de distraire des enfants moi.. j'ai pas envie de jouer a la mère Noël. La famille n'est plus comme autrefois, ils ont tous changé et sont devenu ennuyant. Normalement je dois avoir ma figurine de Kikyo en cette fin d'année mais j'ai pas l'impression qu'elle arrive x). Je pense au déménagement dans mon appart aussi... 

    Sinon avez vous vue le nouvel ep de yashahime aujourd'hui ? Tout juste merveilleux, super, sublime ! On croirais voir l'avant dernier ep... pourtant la saison 1 est sortit de octobre 2020 a Mars 2021...ce serai dommage que la saison 2 se termine aussi vite ! Mais j'ai été ému par certaines scènes, franchement c'est trop bien yashahime, je vous le conseille ! :) 

    Sur ce c'est tout pour le moment, je n'ai rien mit de grand chose de nouveau dans mon blog ! Je vous laisse passé de bonne fête de fin d'année qui se termine vite et on se retrouve l'an prochain pour un nouvel article ! Bonne année les gens et n'oubliez pas je suis aussi sur fb ou je publie le plus ! Voilà les nouvelles images pour Noël 2021 ! Kissous ! ( ps : Même si je sais que personne ne prendra la peine d'aller voir ou commenté cette article.. je n'arrive pas à changé le thème pour le moment ! ) Je suis aussi en cosplay de Yumeko Jabami et j'ai déjà bien entamé l'anime qui est franchement loufoque et tordu quoi ^^"mais tout de même plaisant à voir ( Gambling School ) Bye ! 

    Joyeux Noël 2021

    Joyeux Noël 2021

    Joyeux Noël 2021

    Joyeux Noël 2021

    Bye bye ! On se retrouve au Jour de l'an !

    ps:  Cette année je n'ai encore une fois de plus, pas pu aller a la descente du père noel mais grâce a la page de ma ville, je peux voir tout en vidéos. 


    6 commentaires
  • Coucou les gens d'ekla qui resté fantômes sur mon blog ! ;_: Ah oui j'étais déçu car j'ai vue des visites sur mon blog en ce mois de décembre sans même me laissé un petit coms de passage.. alors que moi je passe sur vos blogs et je vous laisse un ou deux coms de mes passages... Personnes ne s'intéressent a mon blog qui est pourtant super bien présenté, ya quand même pas mal de chose, j'annonce la nouveautée à l'accueil.. c'est pas motivant de continué son blog ainsi... pourtant je n'ai pas envie de l'abandonné car ça fait quand même 10 ans que j'ai ce blog, ya mes années de lycée dedans même si j'y ai perdu mes souvenirs de mon ancien quartier et de collège contrairement à ma soeur... Oui je suis plus vieille que vous mais je suis quand même une otaku qui s'intéresse à plein de chose mise a part les choses ennnuyeuses alors soyez pas vache ou flemmarde ! Venez me parler, venez me MP quoi ! >< 

    Les nouvelles du mois de Novembre : Bah je vous ai déjà raconté ma journée d'Halloween comme j'avais posté l'article un peu en retard donc... j'ai eu deux semaines de vacances qui ont hyper passé vite.. ^^" la première semaine, je suis sortie tout les jours dans les magasins. La deuxième un peu moins, j'avais fais deux trucs de perle a repassé et un dessin, les magasins ont tout mit les trucs de Noël et de jouet ! Bah en faite j'ai usé 1000 euro en deux semaines XD ! J'avais acheté un cadeau pour ma petite soeur , j'ai eu une nouvelle figurine de Rem, mais je devais m'acheté une étagère a figurine qui a eu du mal a venir XD, je l'attendais toujours pour rien. Et elle est arrivé au moment ou je partais travailler. Sinon j'avais aussi un peu graphé mais vous prenez pas la peine de regardé x) ...... Et la full Version de Toumei na Sekai, l'ending de Yashahime saison 2 est sortie et elle est super à écouté ! J'ai reçu le nouveau tomes des Mew Mew powers et des tomes de Inuyasha , et j'ai reçu mon nouveau cosplay de Yumeko Jabami, je connais pas l'anime mais je sais c'est quoi xD , j'ai juste trouvé le cosplay assez classe ! Après je m'occupais comme j'en avais envie mais toujours avec une ambiance démotivante x) ...... Même les musiques de Noël ne me remontait pas le moral bizarrement... Pourtant j'ai envie de faire plein de chose mais le temps passe hyper vite et on me prend ce temps, je dois toujours faire ceci et çela et ça me réduit mon temps libre à moi.. J'esaye toujours de découvrir de nouvelles musiques car écouté les même parfois ça devient saoulant ! En faite, j'avais juste envie de retrouver quelque chose que j'aimais faire avant et qui n'est plus pareil aujourd'hui... tout même le monde, devient terriblement nulle, ennuyeux.. il n'y a personnes d'intéressant pfff... personne pour te motivée aussi.. 

    A part ça j'ai repris le boulot il y a deux semaines déjà ! Je travaille juste de jeudi a dimanche et en repos de lundi a mercredi donc ça va mais stressant tout de même. Mais les dimaches, je suis toutes seule avec ma patronne, mais ça va c'est sympa même si je parle pas beaucoup.. ^^" voir pas du tout. C'est juste les clients que je détestes ... ! Comme l'année a passé vite ! Je me souviens même pas avoir eu chaud cette été XD ! De plus que j'ai pas fais grand choses avec le travail... mais bon c'est comme ça ! De plus que j'ai été visité des logements, les deux premiers étaient dans un endroit glauques et pas très jolie... ils ressemblaient a ceux de ma grand mère ou elle vivait avant mais juste a 1min de mon travail XD ! Puis finalement, ma soeur et moi on a prit un super appartement ou tout est sécurité et automatique ! Ca va nous coûté assez chère mais bon, je pense que à deux on va s'en sortir. Il faudra juste que on ne dépense plus comme avant et que moi je continue de travailler a Noz sinon je suis dans la catha.... alors je dois continué de chercher un CDI a côté. Mais je n'aurais pas de connexion internet donc ce sera plus difficile d'aller sur ekla par la suite. Je viendrai à la médiathèque pour la connexion quand je pourrais. :) On sera pas du tout loin de chez mon père et ma mère en faite XD ! On s'est juste séparé les uns des autres dans différents appart... plus comme a la charmille.. mais il faut bien que ma soeur et moi on est une nouvelle vie car resté chez notre mère ça nous pèse... depuis le lycée on vit la merde avec elle... Là déjà avec sa cheville cassé ça a été plus l'enfer pour moi.. u-u.. je me sentais vraiment emprisonnée ! La ça va elle commence a guérir. Ma soeur et moi on a été faire un tour dans la ville voisine et on y est rentré dans le noir c'était sympa :) on a même été dans le parc avec un beau soleil d'automne. J'aime bien passé des moments comme ça, ça me libère de ce quotidien infernal. Moi j'ai juste envie d'être libre dans mon monde. Et ne jamais oublié mes plus beaux souvenirs dans mon ancien quartier...Voila ! 

    Niveau nouveautés : Akeboshi et Shirogane full version sur Youtube ! Episodes Mieruko chan en continue tout les dimanches et dernier ep du train de l'infini sortie ! J'ai adoré ! Aah oui j'ai oublié de vous dire qu'il y a neigé un matin en ce mois de novembre mais pas longtemps dommage. On croit toujours qu'il va neigé mais en faite plus.. x) Il y a aussi un spin off de Demon Slayer en mangas qui est sortit, c'est avec Shinobu et Giyuu Tomioka x3, j'ai adoré ! Je posterai aussi mon étagère de figurine !Oh et j'ai mis mon sapin depuis 2 semaines déjà, j'ai remarqué que tout venait assez tôt cette année, même la ville est illuminée. On est vraiment dans l'ambiance de Noël maintenant et j'aimerai qu'elle ne finisse jamais... oh et la denière fois je faisais les magasins toute seule, ya un mec qui voulait m'embarqué dans sa voiture ! Oula j'ai reculé et refusé tout de suite ! x_____x Oh ! et j'ai aussi reçu le tome 5 de Hanako ! On voit le nouveau mystère qui n'apparait pas dans l'anime, c'est a dire " les 3 gardien de l'horloge " ! C'est trop bien !!! Trop top !! Je continue toujours d'attendre avec hâte les ep de Yashahime chaque samedi ! Pour le moment il se passe pas grand chose comme au début mais j'adore quand même ! Défois j'aime bien resté tranquille, sans corvé, a regardé un dvd ou être sur ordi dès le matin , comme dans mon ancien quartier...

    Je trouve qu'il m'est arrivée pas mal de chose depuis le début de l'année 2021 ! A part le travaille, il s'est passé des choses intéressantes et chiante à la fois x) ! Le vaccin du corona, mon père et sa maison ou il n'y vit plus ( c'était dommage moi j'aimais bien ) , le chat qu'on a recueillit mort... etc... Sacré année ! et j'espere pouvoir faire encore plus de choses intéressante en 2022 ! Comme m'amélioré en dessin, apprendre l'écriture jap pour traduire et lire mes jeux de psp, faire des directe en cosplay, du chant aussi en vidéos, des lives, je vais peut être reprendre la guitare... je ne sais pas. Mais j'espere être motivée pour l'année 2022. Et bien sur continué de travailler à NOZ même si je ne suis pas aussi efficace qu'un co gérant x)... Je me casse la tête tout de même ! Voila ! Parlez moi de votre année aussi et de vos projet pour 2022 ! Bye !

    Decembre 2021 !

    Decembre 2021 !

    Decembre 2021 !

    J'adore la première image surtout ! <3 Passez de bonne fête de fin d'année, on se retrouvera pour le Jour de l'an en 2022 sur un nouvelle article !!! Kissous !! 

    ps : Je crois que j'ai écris mon plus longue article !


    3 commentaires
  • Konbanwa minna ! Vous allez bien? Moi ça va, comme d'hab il se passe tout et rien, l'habituel train train du quotidien... parfois triste ou ennyeux ou bien les deux xp ! Bah je vais partir de la fin Octobre: Alors, bah j'ai finis de travaillé après des semaines de contrat d'été depuis la Mi-Mai ! Je reprend le 21 Novembre normalement ! Donc je vais en profité un peu pour faire ce que je veux si j'en est la motivation.. Car ya toujours quelque chose pour me cassé le moral dans cette vie x) ... Bah sinon oui j'ai fêté Halloween, on a été au train de la peur deux fois, la première en cosplay de Yashiro Nene ( vidéo sur mon fb ) et la deuxième en prêtresse de Kikyo. Après on a été distribué des bonbons dans la rues avec notre petite soeur et on a rencontré un groupe d'otaku de Demon Slayer ! C'est super et rare de croisé ce genre de groupe chez soi ! :D Je les ai pris en photo posté sur mon fb. J'ai continué de regardé Yashahime saison 2 chaque samedi, et j'attend toujours la suite avec impatience, et les dimanche avec les épisodes spécial de Demon Slayer et le train de l'infini ainsi que Mieruko-chan qui est intéressant à voir ! Yashahime repasse sur J-one les deux saisons ! J'ai aussi eu des cadeaux de mon travail a l'éfigie de Noz, on a été récompensé de notre travail je pense. On a tous eu le même cadeaux :) ( sac, porte cley, un truc a musique et un stylo) J'ai été me promené dans mon ancien quartier un matin aussi en compagnie du brouillard et j'étais contente de revoir les déco de Noël dans la rue foch, on finit vite l'année, ça a passé vite depuis l'été. Et j'ai reçu ma peluche de Nezuko avec d'autres commandes, je vous l'a montrerais ! J'ai mangé deux fois au Royal Kebab avec mon père et ma copine de collège. J'ai aussi fais un dessin d'halloween, je vous le posterai également. Et au parc des combes on a aussi sympathisé avec une cosplayeuse de My Hero Academia, c'était top ! :) je vous montrerai aussi ma mini figurine de Nezuko ! Vous avez entendu les nouvelles musiques de Demon Slayer ? Akeboshi et Shirogane ! Je les adores ! J'ai commandé aussi le cosplay de Yumeko Jabami de l'anime Gambling School car je le trouve beau et il semble populaire. 

    Et j'ai passé un mauvais moment pendant ce mois : En faite j'étais au travail et ma soeur a été agressée par ma mère, elle lui a taper fort avec le balai sur la tête, elle saignait et elle lui a donné plein de claque... elle s'est bien défoulé sur elle la pauvre... elle m'avait appelé depuis mon travail ma soeur et mes collègues avaient tout entendu, elles s'inquiétaient pour ma soeur et pour moi car elles pensaient que je me sentait pas bien mais je pouvais rien y faire.. ma mère est un horrible monstre et elle s'est cassé la cheville du coup on est encore plus ses boniches qu'avant... :( et oui vive la vie de ****** 

    Vous avez vue le jeu Hinokami Chronicle est sortit depuis le 15 septembre sur PS4.PS5, XBOX et PC. Mais moi j'achète pas c'est trop chère la console ^^" et puis les jeux c'est pas très utile dans la vie... Sinon j'adore regardé yashahime je suis carrément fan comme Inuyasha ! -^^- les animes m'aident a surmonté mes malheurs qu'on m'infliges. J'ai aussi été faire du shopping en cosplay de Tohru Hond avec ma cop Khéra, c'était une bonne journée ! :) Et on a été ramassé plein de châtaignes dans mon ancien quartier mais on a pas pu toutes les mangé, c'est partie a la poubelle ^^"... Je vous montrerai aussi la nouvelle figurine que ma soeur m'a offert :) ! D'ailleurs faut que je m'achète une étagère a figurines :( .... Bah voila sinon on approche de Noël ! c'est super de retrouver l'ambiance mais je voudrais que Noël soit différent de l'habituel cette année...:( Mes souvenirs de mon ancien quartier me hante tout les jours dans ma tête, ça me manque continuellement... 

    Sur ce voila des images de Halloween en retard de Yashahime, je n'étais pas la de la journée le 31 octobre ^^" 

    Toussaint Halloween

    Toussaint Halloween

    Toussaint Halloween

    Toussaint Halloween

    Voila ! A bientôt minna, n'hésitez pas a me MP ! :) Je viendrai sur vos blogs ! Je suis en vacances jusqu'au 21 Novembre ! Kissous !

     


    4 commentaires
  • Coucou les amies d'ekla ! Me revoilà après un mois pour Octobre! Oulala comme ça à passé vite ! Voilà que l'été est déjà vite terminé et je n'ai pas fais grand chose à part travailler..j'ai à peine vu le soleil tellement j'étais plus dans le magasin qu'ailleurs ;-; ... il n'y a pas fait autant chaud que les été précédents. Il fait déjà nuit quand je sors du boulot, on ne va pas tardé à changer d'heure, je sens la fin d'année arriver! La preuve, dans les magasins arrivent les articles d'Halloween et de Noël, et on a froid en ce moment brrr >< .. J'ai plutôt hâte d'être un peu en vacance, stressé chaque jours pour aller travaillé, j'en deviens fatiguée que j'ai l'impression de perdre ma motivation... je bosse depuis la Mi mai... j'aimerai avoir le temps de faire ce que je veux, pouvoir profité de l'automne, j'ai acheté plein de mangas en ce moment, que ce soit Inuyasha, Nagatoro et surtout Demon Slayer ! J'attend toujours la sortit de Hanako et Angel of Death, c'est long... ! J'ai aussi fais les magasins et acheté plein de nouveau vêtement. J'avais commencé à regardé Détective Conan sur Netflix mais ya que les 42 premiers ep.. c'est nulle de pas avoir la suite... Je continue de regardé Demon Slayer chaque vendredi soir sur la Chaine Mangas. Et j'écoutais aussi les musique de Creamy Mamie. J'ai aussi acheté le films Code Geass en dvd " la résurrection de Lelouch " j'ai adoré ! Même si en juin j'ai à peine regardé l'anime ^^".. Mon pauvre petit chat Souris PatteBlanche n'a pas arrêté de faire de l'hipoglycémie, je l'ai emmené chez le véto. J'ai été sur le marché, fait les magasins, et j'ai porté mon cosplay de Tohru Honda, franchement j'adore porté mes cosplays et me promené avec ! Et Ma soeur a acheté une nouvelle psp pour que je puisse de nouveau joué a mes otomes games japonais. Bah j'ai fais aussi des achats sur le net, j'ai complété mon cosplay de Nene Yashiro avec sa wig et ses chaussures . J'ai aussi revue les ep de Hanako que j'avais regardé en début d'année; Bah du coup aussi j'avais déjà dit que j'ai eu mon pass sanitaire ? je peux retourner ou je veux, ma soeur et moi on à déjeuner deux fois à la boulangerie et on est allé au mcdo. On a aussi ramassé quelques châtaignes dans notre ancien quartier comme chaque années.. Ce qui me manque c'est les rp sur Diabolik Lovers comme avant et mes stages à Grand frais... *soupire* .... 

    Sinon niveau nouveautées ! : Que pensez vous du nouveau thème de blog ? Il est beau hein ?! -^^- Et Yashahime saison 2 est sortit ! Le premier ep est sortit, c'est super ! Nouvelle ending et nouvelle Opening j'adoore ! j'étais trop contente ! Puis les musiques de Demon Slayers aussi sont en cours de sortit. Akeboshi par Lisa et Zankyosanka par Aime! Il y aura 7 episodes dont le premier durera 1h, des épisodes qui conçerne le films" le train de l'infinie " le 10 octobre puis la saison 2 sortira le 5 décembre avec la suite qu'on voit dans le mangas ! J'ai hâte! J'ai aussi changé le thème du deuxième blog, mais je vais surement le changé, je le trouve pas terrible... 

    Ah oui et " Samedi 09 Octobre c'est mon anniversaire ! J'aurais 27 ans ! Mais bon je ne pense pas que je ferai quelque chose , c'est tellement ennuyant.. Ma vie à un peu changer encore, bah ya eu des petits soucis qui fait que ya eu du changement et moi je m'en fiche, je préfère être tranquille dans mon coin, j'en est assez d'avoir la pression, de ne jamais me sentir apaisé.. ya toujours quelques chose qui fait que je ne peux pas me sentir sereine... j'ai envie de faire des choses mais je n'en est pas l'envie, ni le temps ou la motivation :( .... J'ai perdu ma motivation d'avant... je ne graph plus autant qu'avant, je ne remplie plus les rubriques.. désolé.. c'est ainsi la vie d'adulte, et je me dis tous les jours que le monde est moche.. l'humanité est horriblement laid de A à Z ... voilà mon ressentit ! Bon sur ce à bientôt ! Moi je voudrais être aussi libre que sur les images ci dessous.. comme Towa, Setsuna et Moroha... je voudrais tous les jours me promené loin de chez moi, des corvées qu'on m'oblige à faire.. :( .. J'en suis lasse. Ah oui et aussi , j'ai vue deux cosplayeurs à mon travail, ils étaient trop beau et je les enviais ! J'aimerai trop un jour, traîné avec un groupe d'otaku dans les rues, magasin et restaurant ! -^^- C'est rare qu'il y est des cosplay chez moi dans ma petite ville industriel ! J'ai hâte aussi de revoir les décorations de Noël s'illuminée, esperer revoir la descente du père noel, le marché de Noël et enfin espéré faire Halloween mais j'en doute ... !

    Toumei na Sekai ( Octobre 2021 )

     

    Toumei na Sekai ( Octobre 2021 )

    Toumei na Sekai ( Octobre 2021 )

    Toumei na Sekai ( Octobre 2021 )Toumei na Sekai ( Octobre 2021 )

    Voilà ! Venez me posé des commentaires svp , car c'est vide depuis des semaines ici et je viendrais sur les vôtre !! merciii à bientôt !! :) 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique