• Un nouveau Printemps. Et voila que l'hiver s'est terminé, il y a fait longuement froid même quand il faisait du soleil. J'ai continué a travailler, que de tracas et soucie me hante.. au travail, on essaye de me faire évoluer en me formant a la caisse et tout, mais j'ai l'impression de n'arriver a rien, je suis nulle... j'arrive même pas a faire 3 palettes... j'essaye d'aller le plus vite possible mais pff, pas moyen.., Jeudi dernier je m'étais fait disputé, car j'ai fais des erreurs de caisse, j'étais vraiment a la bourre dans mon rangement, j'avais envie de mourir tellement j'en avais assez ! Il faut travailler comme une malade, une dingue... j'aurais voulu y arriver et être au même niveau que ma collègue que je remplace en ce moment, mais je suis maladroite et tête en l'air... quand on me dit de me dépêcher, je panique.. Sinon la j'ai eu a affreux mal de dents, j'ai pas dormis de la nuit alors j'ai même pas été travailler aujourd'hui.. ça les a choqué, elles vont me lancé des regards noirs.. ><". En ce moment a mon travaille, je ne m'en sort moins qu'avant, je n'arrive pas a géré mon temps.. ou bien j'ai trop de travaille, vivement que mon contrat se termine pour le moment. J'ai encore 4,5 jours si on me fait rattraper la journée d'aujourd'hui. Gloup.. x.x C'est vraiment dure de gagner sa vie, j'ai envie de fuir, d'être libre mais... c'est neutre, plus rien ne m'amuse comme avant, je sens toujours de la peine et de la solitude.

    Au niveau blog, vous avez remarquez le thème a changé. Et j'ai mis du news dans les nouvelle rubriques, le derniers ep de Dragonball Super est sortit et l'arc du Tounoi du pouvoir est finit, pareil pour l'anime Mahou Tsukai no Yome dont l'ep 24, le dernier est sortit. . Bon quoi d'autres..? J'espere que vous allez bien et merci au nouveau visiteurs d'être passer sur mon blog, en ce moment mon ordi beugue assez alors je ne suis pas tout les jours sur ekla, c'est moins amusant qu'avant en même temps. . Le quotidien est toujours le même chez moi, le printemps est la et on a changé d'heure,il fait jour après mangé, j'ai vu de nouveau les violette et les primes verts, il faisait un petit peu chaud, quand il pleut ou vente pas. En ce moment, comme je travaille, je ne vais trop nulle part, ça fait un long moment que je n'ai pas été en leçon de conduite, je n'arrive pas a m'en fixer pour l'instant.. En faite ce que je voudrais, c'est avoir le temps de faire ce que je veux sans me soucier d'autre choses, les journées ainsi que les nuits deviennent vraiment courtes. Defois je me dis que au travail c'est plus distrayant que chez moi mais bon... dure a la fois. Même chez moi il y a des moment pénibles. Je rêve juste d'être libre, de faire ce que je veux dans des moments interessant, drôle et brillant... J'ai envie de revenir a Noël. Sinon qui connait " Joyeuses fête avec Olaf " ? J'ai pas arrêter d'y regardé avec ma petite soeur capricieuse. C'est drôle . Voila, sur ce  a bientôt ! Kissous :)

    Atarashii wa Haru *

    J'espere que le new thème vous plait.. je ne graph moins qu'auparavant. Je n'ai jamais trop d'imagination et des idées de graph.. pfouh. 


    4 commentaires
  •  Konnichiwa minna, comment allez vous ? Merci de vos quelques visites sur mon blog.. même si mes articles ce sont encore prit des vents... euh, je n'ai pas publié depuis le commencement du mois de Mars car en ce moment mon ordi beugue un peu et je travaille. Hm, j'avais repris le boulot pendant deux semaines et j'avais terminé mon contrat et je pensais être en vacances mais j'ai été appelé les deux semaines suivante pour remplacé deux collègues malades. C'est assez dure en ce moment, et chez moi c'est toujours la même chose...je tourne dans le vide toujours dans les vagues souvenirs qui me manque tant, les matins d'avant me manque toujours... J'ai fais des achats et je ne peux pas trop aller a mes leçons de conduite a cause de mon travail mais je préfère gagné de l'argent que d'en perdre beaucoup au permis... et les leçons de conduite sont un peu embêtantes pour moi, pourtant il faut bien que je réussisse ma vie, comme tout le monde. ^^"Bref...vous devez surement me trouvé déprimante. Sinon, avez vous vu mon article sur le blog " Loulou-Star " ? J'ai fais le dessin pour l'anniversaire de Loulou. J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de chose mais en faite il se passe de tout et de rien... toujours un quotidien banal et énervant, ou j'ai envie de retrouver les matinées d'avants... j'écoutais un peu les musiques de dragonball z ; Qui regardes DBSuper ? On arrive a la fin de l'arc du Tournoi du pouvoir et on en est a l'ep 22 de Mahou Tsukai No Yome. C'est trop bien. Si je suis d'humeur, j'essaerai de faire des captures d'image de Chise Hatori. ^^ Sinon je n'ai rien mis de nouveaux, gomen je ne m'occupe pas tellement bien de mon blog.Ah! Sinon en fin février il a grandement neigé qu'on glissait même quand c'était devenu gadoueux avec la pluie. Voila sinon c'est tout. Je continue a travailler cette semaine, bon courage moi ! Kissous a bientôt !

    Mois de Mars


    votre commentaire
  • Konbanwa la foule fantôme d'eklablog, vous allez bien ? Me revoici, après 2,3 semaines pour un nouvel article sur mon blog. Bon, euh...Bah l'habituel quotidien hein... que dire... toujours les jours banal et ennuyeux. Magasin, ménage, dessin, musique et tralala. En faite, je ne me souviens plus de ce que j'ai fais ses derniers jours... pas grand chose dans ce cas. Mise a part que j'ai trouvé des dvd de détective conan a 0.99€ en magasin *-* ! J'ai été faire les magasin avec ma copine de collège, j'étais dans ma tenue acheté de Chise Hatori, mais j'ai eu un genoux gonflée et j'ai été a l'hopital, heureusement c'était pas très grave.Ah oui ! J'ai fais la gaffe de faire tombé la carte d'identité de mon père dans la bène a poubelle, dans les entrailles soudé de la terre... je devais aller chercher un colis en magasin, c'était les puzzle totally spies. Et j'ai repris les leçon de conduites, j'ai changé d'auto école. Et je reprend le travail dans deux jours. Et il y a neigé recemment cette semaine, et il neige encore ce soir mais c'est infime. En ce moment je suis tombée malade.. ç'est la poisse.. J'ai reçu un nouveau poster de Diabolik Lovers aussi. Et comme d'hab, je fais des tour a carrefour, j'ai des nouveaux colliers. Les soirs je regarde Dragonball Super, les midi aussi, j'ai passé mes matinée a faire la boniche, c'est déçevant... J'ai pas souvent été a la média, pourtant j'ai l'impression d'avoir fait plein de chose mais en faite de tout et de rien. J'ai refais les soldes mais les habits soldée sont nulles... enfin, j'ai pas grand chose a raconté... Le temps passe hyper vite, j'ai pas le temps de faire plein de chose on dirait... Je perd toujours mon temps avec des gens et des corvées énervants. Sur blog, je n'ai mis que des images de " Cardia Beckford" . Vous pouvez aller voir si vous voulez. Bon sur ce, je vous dis a bientôt, je n'ai pas trop la forme ce soir du coup, je n'ai plus tellement de mémoire, d'ou le fait de tenir un journal. Allez ja ne ! 

    Fevrier 2018

    Fevrier 2018


    votre commentaire
  • Bonsoir minna d'eklablog ! Merci pour vos petit passage sur mon blog même si vous laissez des coups de vents sur mes articles... C'est pas très sympa, car moi je vous donne mon avis sur vos article, et vou, vous jetez juste un petit coup d'oeil... c'est comme ça qu'après que je me dis que ça sert a rien de gerer un blog vue que ça interesse personnes, pourtant moi je me donne la peine de regardé et lire vos article. Enfin bref, c'est pas ça le plus important après tout. Tenir un blog c'est juste par plaisir et amusement. Mais aussi pour y mettre tout ce que j'aime, que personne dans la famille n'aiment pas et ne comprenne pas. Et puis je pense que comme tout le monde, c'est un moyen d'évasion de la vie réelle. Mais même ... ça ne change rien, le réelle sera toujours la, toujours présent, on devra toujours y affronté, on y peut rien. Bon sur ce, j'ai finis mon contrat a Noz depuis le 06 janvier, j'ai commencé mes vacances il y a 2 semaines, mais je ne me repose pas tellement, je me lève pour accompagné la petite soeur a l'école, et je fais le ménage a longueur de temps. L'après midi je retourne a mes occupations habituelles, mais je n'en est parfois pas envie car j'ai le moral cassée par le tracas de l'avenirs et du passé. Alors j'ai la flem... J'ai trainé dans les magasins et dépensé de l'argent, j'ai fais un peu les soldes. ^^ J'ai dessinée et j'ai acheté une guitare, j'essaye d'apprendre mais il faut au moins des années de pratique pour que les doigts prennent l'habitude des cordes et des notes. x3 Je vais recevoir un raccordeur de guitare prochainement. Je voulais retourné a Paris mais j'hésite a cause de mon avenir a assurée... je verrai bien, et je vais pas tardé a commencé et reprendre les leçon de conduite que j'ai délaissé même si ça me tue de me ruiné la dedans mais j'ai pas le choix... et je pense tout les jours a mon futur appartement pensant a acheté les meubles. J'espere que je serai encore reprise a Noz cette année comme l'an dernier. Les illuminations de la ville ont toutes été enlevées. Noël est encore partit, c'était trop cours, et les journées passent vraiment très vite. Je n'ai pas tellement envie de retournée en été et il ne fait rien que pleuvoir... pourtant il devrait neigé mais non... on a une tempête de vent et de pluie.. C'est bien triste... Moi je recherche les bons moments d'avant. 

    Je vous montrerais mes nouveau dessins dans la rubrique " Mes dessins " et mes photos " Chez moi " . En ce moment je suit un anime qui s'apelle Mahou Tsukai No Yome, les 15 épisodes sont sortit, j'attend la suite jusqu'au 24 qui sortent tout les samedi. Ensuite, j'ai regardé un anime qui est a l'origine, un otome game comme Diabolik Lovers : Il s'apelle" Code Realize : Sousei no Himegimi ( Gardian of Rebirth) je vous le conseille ! J'ai adoré ! ;) J'ai fais un peu de graph et je vais prochainement changé le thème de " Yume No Kakera " et " LOulOu-Star". Sur mon blog la, j'ai fais une rubrique " Cardia Beckfort " et " Chise Hatori " que je met du temps a remplir x). Désolée . Je n'arrive pas tellement à gérer mon temps entre mes activités. 

    KOnbanwa ekla du soir.

     

    Sur ce, a bientôt j'espere . ^^ Kissous, passez de bonnes semaines et travailler bien a l'école les collégiens et lycéens d'eklablog.^^


    1 commentaire
  • Konnichiwa la petite foule d'eklablog qui passe encore par ici. Je reviens pour un nouvel article, sur mon blog principal Inuyasha, d'habitude, je ne poste pas avant 1 a 2 mois et je n'avais pas posté pour les Noël et Jour de l'an précédent, surement parce que je n'en avais pas tellement l'humeur. Ce n'est pas spécial non plus aujourd'hui, même si on nous signale une arrivé de la " Tempête Carmen " chez nous aujourd'hui, mais la pluie est toujours au rendez vous et finit toujours par remplacé la neige... a croire qu'on ne l'a voit pas assez dans les autres saisons... E to, comment allez vous a par ça ? Noël est a présent passée, la magie et l'ambiance qui reignait de ces quelques semaines partent doucement et ça me rend triste comme chaque années... Hier, j'ai été faire le Jour de l'an chez mon tonton a la campagne, c'était sympa, mais a chaque fois on aborde le sujet de mon avenir ( petit copain, permis, voiture etc...) pour dire des bêtises en plus... déprimant.. et la bûche avait fondu ^^" du vrai yaourt ;sinon, j'ai aussi passé un bon réveillon de Noël, enfin, ce n'était pas aussi beau que mes Noël d'enfances. C'est le Noël des grands on va dire... j'écoutais la Boom du Père Noël sur mon ordinateur,et j'ai ouvers tout les colis que j'avais reçu pendant ses deux mois. C'était beau,j'ai aidé ma petite soeur a ouvrir les siens égalements avant. Mais c'était quand même bien que mon cousin était la ce soir la. J'avais envie de retourné au Réveillon de Noël et je n'avais pas envie de recommencé une année pleine de jour banal, noir et répétitif, je me dis... qu'est ce que je vais devenir d'ici Noël 2018..? Je serai fauché et sans rien... allez savoir. Mais la en ce début d'année, je pense retourné a Paris avant tout le reste pour ne pas regretté après et enfin reprendre les leçons de conduite une fois mon travail en CDD finit. C'est ma dernière semaine, après je ne sais pas ce qu'il en adviendra... je vais encore passé mes journées a faire la ménagère de service... Après Noël, j'ai reçu un poster de Diabolik Lovers et de Yuki de VK, je les mettrai dans ma rubrique " Noël 2017 ", avec le reste. Et vous, qu'avez vous fait pendant ses jours de fêtes ? Et qu'avez vous eu comme cadeaux ? Le 31, le temps était comme un jour de printemps, le soleil était doux et brillait jusqu'a la fin de journée, pourtant, vendredi en début d'après midi, il y avait neigé a gros flocon mais rien tenue, j'allais jeté mes cartons sous la neige et j'étais heureuse de la contemplé en train de tombé, ça m'encourageait. Et bientôt, tout va disparaître encore une fois de plus... :( Voila, sur ce " Bonne Année 2018 a tous ! " J'espere que l'on se croisera sur ekla cette année encore. Kissous ! 

    Bonne Année 2018 !

     

    Ps : J'ai regardé un anime qui s'apelle " Mahou Tsukai no Yome" . Qui connait ? Moi j'ai adoré, Chise va bien avec Elias, c'est mignons. Elias est un grand protecteur et Chise, une gentille fille. J'adore cette scène la : 


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique