• Fin de l'année 2016

    Konnichiwa les gens qui passés par ici... vous allez bien ? Et oui, je n'ai pas publié sur mon blog depuis octobre mais les jours ont passées bien vites depuis... En novembre, j'ai commencé mon stage à NOZ et j'ai eu 3 semaines encore en contrat, j'étais vraiment occupée entre le ménage chez moi et le travail à NOZ. Mais au moins j'ai passé un bon moment pendant ses 6 semaines de travail. J'ai vu les décorations s'installées, les magasins se préparaient pour l'ambiance de Noël, heureuse de tout revoir. Mais moi j'avais perdu ma carte d'identitée et de retrait bancaire, j'ai du les refaires toutes les deux. Ensuite, j'ai perdu mon stage à Grand Frais qui ne veut plus jamais me reprendre moi et d'autres stagiaire par ma faute, la gaffe que je n'ai pas faite... alors que Grand Frais était un stage que j'aimais tout particulièrement, mon temps la bas est révolu... finit... j'ai décidé de ne plus y pensée, en plus en ce moment je m'en sort pas mal. Arrivé en décembre, nous avons préparer les festivités et comme ma sœur et moi on avait pas mal d'argent, on a fait pas mal de cadeaux, j'ai fais des commandes. J'ai eu de jolies choses et je vais en recevoir prochainement, les colis viennent en retard quand on ne s'y prend pas plutôt, mais je n'ai pas pu. J'ai été au marché de Noël, c'était bien, j'ai goûté à tout ! On est aussi allée à la descente du père Noel comme chaque année et c'est toujours aussi nostalgique. C'est toujours aussi magique. Si vous voulez voir les vidéos, c'est sur mon compte YouTube lié à Google+  : Shieru Komori . Mon père nous a emmenée voir des maisons décorée de milles feux avant Noël. Nous avons passés un bon réveillons chez mon tonton à la campagne, mais ma mère a oublié ses cleys la bas, elle a du y retournée et du coup nous avons du dormir mes sœurs et moi chez une de ma famille qui vit à côté de chez nous, nous étions rester tout le week end de Noël en cosplays. Le jour de Noël était sympa aussi mais j'ai les yeux gonflées et rouges depuis ce jour la...manque de chance. Il n'y a neigé qu'une seule fois pendant un labs de temps, ma sœur et moi étions ravis en sortant du magasins.

    Mes cadeeaux : Mèches de cheveux colorées, crème Tony Moly Tomate, ordinateur netbook, pyjama rennes de Noel, blousons rose. ( Les autres jours, j'ai eu un nouveau portable : Huawei dorée, bottines et pull jour de l'an ) Mais j'attend mon jolie collier et ma wig de Yoshioka Futaba de Ao Haru Ride. Je me sens gâtée et un collant pour mes cosplays. Je me renouvelles quand j'ai besoins de certaines choses, ah oui et des maquillages aussi. Et vous, qu'avez vous eu pour Noël ? En ce moment, je n'achète plus de mangas. Ce sont des achats inutiles. Ah oui, et en novembre aussi, j'ai eu le cosplay de Yuki de vampire Knight, mais je l'ai donnée à ma sœur.

    Blog : Gomenasai, je n'ai pas pu changer le thème en thème de Noël, mais je le mettrai en thème d'hiver prochainement. Il n y a pas de nouveautées dedans car je ne peux pas tellement m'en occuper... j'ai commandé un ordi portable qui fais plus tablette qu'autre chose... ^^""" je pensais pouvoir regraphé et tout mais en faite non... je passe toujours autant de temps sur Facebook et diabolik lovers. En ce moment je regarde tout les ep de magical doremi, et... oui, ma chère Loulou-star est revenu de passage tout récemment sur son blog, j'ai été très heureuse de la revoir depuis 6 ans passée ! Mais elle ne veut plus s'occuper de son blog... :/ tant pis. Je voulais refaire un blog de doremi mais ce n'est finalement pas la peine tant que je n'ai pas vraiment un véritable ordinateur. D'ici la ce ne sera peut être plus jamais possible. Je viens juste posté quand je peux à la médiathèque. A part ça, je continue mes heures rares de conduites et je suis toujours aussi fan du groupes de J-rock de Diaura.

    Le Jour de l'an approche et Noël est déjà partit... toute la magie va petit a petit s'envolées et repartir...je n'aime pas recommencé une nouvelle année en quittant l'ambiance de Noël, je n'aime pas que l'on me dise " Bonne année, bonne santée", que tout le monde se le crient à hautes voix, j'ai plutôt envie de leur dire : fermée votre ***** !! J'espere d'ici juin avoir assez d'argent pour aller ne serais ce qu'une journée à la Japan Expo à Paris, découvrir ce lieu et pouvoir sortir un peu de l'habituelle quotidient de chez moi... recommencé des jours tristes, morne, ennuyeuse, vide, normal, banal... recommencé une année à 0.... u-u Si seulement ma vie pouvais changée... mais c'est un continuelle passage d'obstacle et de souffrance.

    Sur ce voila, je vous ai donnée un peu de mes nouvelles, j'ai encore perdu mon compte fb après Noël... --" Sinon, avez vous les nouvelles chansons de Diaura qui sont sortit entre novembre et décembre... le nouvelle album s'apelle " My Résistance " ! Moi j'adore !! J'espere qu'il neigera bientôt cette hiver.. Bon à bientôt ! Kissous

    Fin de l'année 2016


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai à 12:42

    ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog... Eklablog était mieux avant je trouve. :/

    2
    Vendredi 5 Mai à 17:31

    Oh ah bon ? :/ Oui c'est vrai... :(

    3
    Dimanche 14 Mai à 05:26
    Oh il est sympa ce blog dis donc ! Je suis tombée dessus en voulant voir un blog de Riri :)
    4
    Mardi 16 Mai à 08:01
    arigato c'est gentil ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :