• ( Juin 2021 ) Un air d'été !

    Bonsoir la compagnie d'ekla, vous allez bien ? Merci pour vos passage sur mon blog, malgré que les coms ne viennent que rarement, deux ou trois par mois ^^" ... ahlala c'est plus comme avant ekla.. vive les coups de vents.. ! Mon blog ne doit pas être très intéressant , gomenasai.. Eh bien quoi de beau depuis début Mai, bah il ne faisait pas très beau temps, tout le temps gris et pluie donc, pas grand chose, juste anime a la télé, et truc habituel du quotidien... Bah en faite la a la demi Mai, j'ai repris le boulot plutôt ! Je m'y attendais pas, la ça fait déjà deux semaines que j'ai repris ! Ca faisait bizarre de revenir et fallait que je reprenne mes marques et tout pour bien être utile. C'est assez stressant de reprendre le travail mais ça me change et me sort de ma déprime du quotidien, je revois mes collègues et je suis utile et j'y gagne mon salaire, enfin je ne suis pas vraiment utile juste pour le rangement je trouve ou le nettoyage x) ... enfin tant pis du moment que j'y gagne ma life et que je peux avoir ce que je veux avec. Ils ont engagé une nouvelle fille en CDD après moi et elle a l'air plus mieux que moi, il lui font faire des choses que moi je ne fais pas.. et toute seule en plus... TT_TT je vais me sentir vraiment nulle a côté d'elle.. Mais je ferai de mon mieux comme toujours ! Je sais bien que je ne suis pas très bavarde, je me contente juste de faire mon travail, et puis ma life n'est pas très intéressante mais j'aime être avec mes collègues, les voirs et ils m'aident un peu quand ils le peuvent. Sinon niveau permis mais je suis vraiment vraiment " HYPER NULLE " de chez NULLE !!! Je suis en boîte auto et incapable de savoir bien conduire sur la route... la monitrice désespere, alors elle me conseille une voiture sans permis, et à la prochaine leçon, mon père vient avec moi... " la peur de ma vie " AUSCOURS ! Sinon en parlant de mon père, il n'a plus sa maison, quel dommage je suis déçu.. :( mais sa copine n'était qu'une ********* donc voila.. je n'ai pas vraiment envie qu'il retourne avec ma mère, on va vivre comme autrefois et je déteste cette vie la... Et je trouve que j'ai grossi ces derniers temps et niveau acné ça ne s'arrange pas.. et d'autres petits soucis un peu plus personnel.. mais franchement je ne veux pas du tout être en couple et j'ai mes raisons... l'amour ça ne me fait plus rêver du tout, ya des mecs chelou sur terre et ça me dégoûte... j'aime mieux être celle que je suis.. celle qui s'amusait et qui était libre, dans ce quartier remplie de souvenir que j'ai parfois envie de retrouver.. mon coeur réclame ses souvenirs perdu.. Mais il s'est passé tellement de choses après çela que plus rien ne sera plus jamais comme avant.. j'ai vécu longuement l'enfer ... beaucoup de choses ont changé, tout est loin, très loin derrière moi... :( j'ai oublié des choses... J'aurais voulu savoir faire des choses comme savoir joué d'un instrument, savoir dessinée sans modèle, savoir parler anglais et japonais.. d'ailleurs je vais essayé de savoir écrire japonais. Il fait beau en ce moment et j'essaye de profité des journées comme celle ci. Bon courage a moi dans cette vie futur et dans votre vie a vous aussi !

    Niveau blog, gomen je n'ai pas mis grand chose, comme je travaille je suis hyper épuisée en rentrant et je ne peux pas trop passé ma vie sur ekla.. pourtant dans mon ancien quartier, j'en avais le temps mais plus maintenant... Sinon venez me parler, me posé des coms, je les rendrais, me mp etc... ça me ferai plaisir, onegai ! On est déjà au mois de Juin mardi ! Et j'attend avec impatience la sortit du tome 1 de Hanako-kun et la suite de Angel Of death ! Je continue de suivre Fruit Basket saison Final, Shadow House et Ijiranaide Nagatoro-san XD ! J'ai hâte d'avoir aussi le tome 6 de Shadow House et en octobre pour la suite de Yashahime saison 2 ! 

    ( Juin 2020 ) Un air d'été !

    ( Juin 2020 ) Un air d'été !

    Voilà ! Désolée de raconté un peu ma life mais mon blog est un journal de bord pour moi. >< Ca doit être bien ennuyeux pour vous mais c'est pas trop grave si vous n'y lisez pas c'est pas important ! C'est juste pour que je me rapelle ce que j'ai fais les autres années précédentes car j'ai une mémoire de poisson rouge en plus d'être une étourdie... 

    Continuez de me suivre minna, ja mata ne ! Passez une bonne semaine , a la prochaine !! :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin à 10:38

    C'est vrai que eklablog n'est plus comme autre fois malheureusement les gens sont plutôt sur les résaux sociaux en particulier les jeunes( sauf moi :) ) mais sinon ce n'ai pas très grave que des gens ne t'écrivent pas de comm's du moments que ça te fait plaisir d'écrire même si c'est bien d'avoir des comm's dans sont blog je l'avoue ça le rend plus vivant et tu peux partager ta life avec des gens ou bien ta passion donc en gros je regrette juste de ne pas avoir connus eklablog avant c'est dommage j'aurais plus vécu de bon moments et bonne chance pour ton travaille est toute les épreuves qui t'attendent dans la vies :)

    Usagi Sailor Moon GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    2
    Samedi 19 Juin à 09:42

    merci d'avoir pris le temps de lire mon article, je sais que j'écris toujours des masses depuis longtemps sur mon blog et que ça doit pas être intéressant pour d'autres mais ennuyeux... ^^"" j'ai toujours faiis ça. J'aimerai tellement revenir a partir de 2007... c'était super a partir de là... merci beaucoup en tout cas, ton coms est vraiment très sympa :) ( j'adore le gifs de sailor moon ) a bientôt ! reviens quand tu veux et je penserai à venir également sur le tiens :D! Bon week end !

    3
    Samedi 19 Juin à 10:02

    Derien y a pas de quoi,merci à toi aussi passe un bon week-end :)

    Ps:moi aussi j'adore les gif de sailor moon ^^

     

    4
    Akama
    Mardi 29 Juin à 04:18

    Hey hey ! Je passais par ici et je me disais que je laisserai bien un commentaire. Ah ah comme je te comprends c'est toujours dure de reprendre de nouvelles habitudes, de se remettre au travail mais oui une fois qu'on est dans le bain, ça roule et ça permet de vivre ! Mais tu sais on a tous des vies toutes banales, avec un petit quotidien banal et nos bonnes habitudes. Il n'y a rien d'ennuyeux dans ce que tu racontes, le quotidien on le vit tous et si tu ressens le besoin de le partager alors il n'y a aucun mal à cela. L'essentiel c'est de faire au maximum ce qui te convient le mieux et de penser à toi. C'est top si tu donnes tout ce que tu as et que tu fais au mieux, et rien que pour ça tu as une sacré dose de courage. Continue et ne lache rien ! Tu n'es pas pire que les autres, tu es humaine, tu as tes qualités et tes défauts. Et je te rassure c'est le même lot pour tous ah ah. En tout cas j'espère que bilan de juillet sera bon pour toi et que tu te trouveras plein de superbes qualités à mettre en valeur. Belle soirée à toi ! 


     


    Akama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :