• Presentation Vampire

    Coucou, bienvenue dans cette rubrique ! Je vais vous racontée a ma façon l'histoire de l'anime "Vampire Knight, car comme j'ai vue et revues les épisodes, je connais pratiquement le mangas et j'ai quelques tomes ^^ ! Alors voila :

    Cette histoire commença avec une jeune fille qui s'apelle Yuki Cross . Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, un jour de neige, elle tomba nez a nez avec un dangereux vampire qui voulais lui boire son sang , quand soudain, un jeune homme, Kaname Kuran, lui-meme un vampire de sang pur, lui sauva la vie et tua ce level end ! Depuis, Yuuki est reconnaissante envers Kaname , on peut même dire qu'elle en est secrètement amoureuse et Kaname aime Yuuki de tous son coeur !

    Zero et elle ont été adoptée par Caïen Cross, celui-ci a créer une academy dont il y a une classe de nuit ou NightClass pour les Vampires au tenue blanche, et la classe de jour ou DayClass pour les humaines au tenues noir ! Yuuki et Zero sont des chargés de discipline pour faire règnée la cohabitation entre humain et vampire, pour surveillée ses deux camp et interdire et punir toute loi non respectée comme les sorties nocturnes ou les actes de vampirisme !

    Zero, lui est devenue un Level End comme le vampire qui as attaquée Yuuki il y a 10 ans car il a été mordue par une sang pur qui se nomme Shizuka Hio ! Sa Famille a été tuée par elle sauf son frère Ichiru qui l'a suivie mais Shizuka n'a pas transformée celui-ci en vampire car elle ne voulais pas qu'il souffre comme son frère jumeaux zero ! Ils faisaient tous les deux parties d'une lignée de renommée mondiale de chasseur de vampires !Shizuka fut tuée par Kaname et réincarnée par une jeune fille qui s'apelle Maria Kurenai!

    Quand a Yuuki, elle n'a aucun souvenirs de son passée d'avant ses 10 ans ! Elle essaye de les retrouvées mais en vin ! Ses parents de sang pur , Haruka son père et Jyuri sa mere sont mort tous les deux voulant sauvée Yuuki ! Haruka est mort tuée par Rido un sang pur diabolique et dangereux et sa mère Jyuri s'est sacrifiée pour que Yuuki est la vie d'une humaine car au départ elle était une sang pur ! Elle retrouvera tous ses souvenirs quand celle-ci se fera mordre par Kaname ! Elle deviendra la fillancée de kaname dans la saison 2 Guilty !

    Quand les humains se font mordre par les sang pur ils deviennent des level end, dangereux et assoifées de sang et s'attaquent a toutes personnes croisant sur leurs chemins ! Il y a d'autres vampires , des aristocrates moins dangereux que les sang pur ou les level end comme ( Aido, Kaien, Ruka, Shiki , Rima ou Ichijo), des vampires de bonne lignée ! Les sangs purs sont les vampires les plus respectée , car se sont des vampires dont le sang n'a jamais été souillée par un autre types de vampire, leurs lignée reste digne de se nom car les frères et soeur se marient emsemble et ils ont de grand pouvoirs vampiriques ! Kaname est le chef des vampires de sang pur et aristocrates, ils punies les vampires ne respectant pas la loi imposée par le directeur de l'academie qui celui-ci était un legendaire chasseurs de vampires !

    Les vampires contiennent leur soif grace a des bloots Tablette ( du faux sang) ! Ils sentent l'odeurs du sang a des kilometres , leurs yeux deviennent rouge a la vue du sang ou du cou de leurs victimes ! Yuuki a une arme qui s'apelle le Artemies et Zero un révolvers qui s'apelle le Bloody Rose ! Des armes anti-vampires qui vont grandir et devenirs puissantes !

    Et enfin Yuri est la meilleurs amie raisonnable de Yuuki, elle est très douce et gentille, elle aime beaucoup Yuuki et s'inquiete assez souvent pour elle^^!

    Voila je pense avoir tous dit ! J espere que sa vous plaira !

    Je ne vous dit pas la fin, vous la découvrirez de vous même, mais en regardant les épisodes ont pourrais s'imaginée la saison 3 comme dans les tomes de vampire knight !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique